[gull] Team$

felix felix at f-hauri.ch
Tue Aug 31 09:11:03 CEST 2021

Bonjour,

A l'heure des conférences web, certains de mes clients se doivent de collaborer
avec des entité tierces, et reçoivent des invitation pour des conférences team$
par mail, qui sont censées s'inscrire ``automatiquement'' dans l'agenda...

Malheureusement, certains problèmes de compatibilité se posent avec les outils
tels que thunderbird...

L'idée serait d'installer office-365, avec outlook afin de pouvoir échanger
avec les entreprises tièrces (basées sous ms) sans problèmes de compatibilité,
mais en conservant l'infrastructure samba+postfix+cyrus-imap. (NB: Ceci n'est
pas MON idée! ;)

De là:

 - Mon client cherche des bras pour assumer l'installation et la maintenance de
   postes sous Window (8 à 10), qui seront connectés à une infrastructure en
   logiciels libres (les candidats peuvent me contacter hors liste)

 - Tout commentaires sur le sujet est bienvenu... (évitons les trolls!)

Merci de m'avoir lu jusqu'ici... En espérant n'avoir pas été filtré!