[gull] dysfonctionnements de swisscovid

Guy Maurer gmaurer at maurer-data.ch
Wed Jan 6 11:24:57 CET 2021

Bonjour,

Ce qui me surprend le plus dans le traitement cette application, c'est
qu'elle devrait permettre de savoir, statistiquement, où les contacts
sont le plus "dangereux" (transports, restaurants, cinémas,...) mais je
n'ai jamais trouvé le moindre renseignement à ce sujet.

Est-ce que ça foire ou ces chiffres ne plaisent pas?
Quelqu'un en a-t-il un indice ?

Guy Maurer, physicien