[gull] De Swisscom a Sunrise en GPON ?

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Wed Jan 6 11:28:41 CET 2021


On 05/01/2021 19:36, Arnaud wrote:
> Ok, en 20 ans d'ADSL/fibre, il n'y a qu'un seul technicien qui est venu et c'était pour poser la prise OTO :)
> Vous avez quoi comme problème généralement pour faire appel à un technicien aussi régulièrement ?

Je n'ai jamais demandé la venu d'un technicien... C'est Free qui 
insistait pour passer par cette étape. J'étais déconnecté toutes 5-10 
minutes le soir et principalement le week-end. Ce qui correspond à un 
problème de saturation. Free insistait pour envoyer son technicien, 
ensuite SFR... Ça a duré plus d'une année. Ils ont fini par admettre 
qu'il y avait un problème, mais sans jamais vouloir comprendre quelle en 
était la cause.

dc



More information about the gull mailing list