[gull] OSMC/kodi et Zattoo (enregistrements)

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Jun 15 15:35:52 CEST 2021

On Tue, Jun 15, 2021 at 03:21:11PM +0200, Dominique MULLER wrote:
> Merci pour ta réponse, avec ta note d'installation, c'est complètement
> fonctionnel, c'est plus simple pour zapper ;-)

Et si tu actives l'EPG dans la config (ça pourrait leaker des données?),
tu as un truc qui ressemble au navigateur UPC.

> J'ai du satisfaire une dépendance: kodi-inputstream-adaptive en package
> debian sur raspbian et rouler jeunesse :-)

Ah ok, je tourne l'image officielle Leia OSMC, pas une Debian, sur ce
raspberry :)

Et de plus en plus, j'ai l'impression que la fonction d'enregistrement
et de lecture d'enregistrements ne marchait réellement que sur l'autre
logiciel Zattoo Box, et plus désormais.

Si tout à coup tu trouves comment voir les enregistrements ...