[gull] Oh la vache!

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Fri Jun 25 14:01:48 CEST 2021

On 25.06.21 13:50, Laurent Franceschetti wrote:
> En faveur de cet argument: tendantiellement, la Suisse est grande pourvoyeuse de fonds et de postes de travail pour des chercheurs étrangers. Dans un environnement perpétuellement affamé comme le monde académique, on voit difficilement des gens cracher sur l’argent de la Confédération?

Tout ceci est un problème purement politique, plus que technique... En
plus, on la vu avec le fond de cohésion, la Suisse rechigne à payer
certaines choses.

Notre stratégie a fonctionné pendant des années, mais je me demande si
on n'arrive pas aux limites.

https://www.rts.ch/info/suisse/12302969-la-suisse-ne-peut-plus-avoir-le-beurre-et-largent-du-beurre-previent-lue.html

</troll>

Là j'arrête de troller...