[gull] liste de diffusion à supprimer

felix felix at f-hauri.ch
Wed Mar 17 17:56:03 CET 2021

On Mon, Mar 08, 2021 at 08:14:37AM +0100, Alexis Roussel wrote:
> à celles et ceux qui gèrent le serveur de mailing-list, vous pouvez
> supprimer Bitcoins at forum.linux-gull.ch sans autre.
On va faire ça...

> malheureusement les moyens de communication ont été transférés dans des
> zones moins libres.
Ouais, bon... sans commentaires!

A revoir:

 Bitcoins          [no description available]
 Groupe-comm       Groupe de travail communication
 Groupe-fdd        Organisation de la presence du GULL au FDD
 gull              Gull, liste de discussion
 gull-annonces     Gull, liste d'annonces importantes (faible trafic)
 gull-commercial   Gull, liste d'annonces commerciales
 La-fete-ubuntu    Organisation de "Fêtons Linux"

Tout ça est censé être plus-ou-moins mort, quoique...
Que garder, que supprimer?

... Donc, le premier, si personne n'y voit d'inconvénient, on supprime.

Pour le reste, est-ce que cela va durer?

Il faudrait mettre à jour un peut tout ce bouzin!
Y'a-t-il des volontaires?