[gull] GULL suite ou fin?

Frédéric Dumas f.dumas at ellis.siteparc.fr
Sat May 8 20:44:14 CEST 2021

Merci François de nous permettre de continuer à être ensemble en maintenant la liste active. C’est une grande aide d’y trouver l’expérience et la compétence des membres. Merci à Daniel, Marc, Felix, Arnaud par exemple pour leurs réponses passées à des questions sur lesquelles je coinçais. S’il n’y avait plus la liste, ce serait impossible de vous joindre les uns et les autres.

--
Frédéric Dumas
f.dumas at ellis.siteparc.fr