[gull] GULL suite ou fin?

felix felix at f-hauri.ch
Tue May 11 09:52:19 CEST 2021

Re,

Encore merci à Will, François et Nimag, pour le hosting de linux-gull.ch,
ainsi que Erik, Frederic, Marc, Alexandre, Robert, Philippe, Marc et tous
les ancêtres qui ont créé et animé cette liste.

Pour ce qui est de ces 20 prochaines années, il est à noter que le serveur
lui-même, s'il à été migré, il reste un ``vieux'' Debian qui ne sera bientôt
plus maintenu... Il s'agit donc soit d'effectuer une mise à jour (sérieuse),
soit de ré-installer une nouvelle solution. (Donc, dans un premier temps, de
prendre cette décision en connaissance de cause...)

De plus, depuis quelques années j'ai repris la maintenance du forum càd
la gestion des spams (essentiellement). Que j'ai un peu facilité, mais qui
dans l'absolu ne nécessite pas de compétences particulière.

Allez, encore un petit coup de ``Merci!'' à tous les dinausores qui ont oeuvré
jusqu'à ici, mais à présent, du sang neuf (jeune) serait bienvenu (en clair).

Donc en gros, que ceux qui sont intéressés à aider
 - sans compétences particulières (désireux ou non d'en acquérir),
 - en faisant profiter de compétences informatiques,
 - en faisant profiter de compétences non informatiques (organisationelles,
   admninistratices, financières, légales, agronomes...)
 - en acquérant de nouvelles compétences (On n'est pas pressé, on à 20 ans! ;-)
peuvent se manifester, ici, dès à présent.

Je pense que le but est que l'on** soit assez nombreux pour se compléter, se
remplacer, ainsi que se ``gérer''... donc ne vous retenez pas!
Les ``anciens'' pourront donner leur avis, mais le but est qu'il ne soient
plus là....

** je pense faire partie des anciens; j'aurrais pû écrire: ``que vous soyez''...

En espérant la fin du confinement, on peut espérer organiser une petite
entrevue en prévoyant 2-3 semaines à l'avance, d'ici la fin de l'été,
au pire via Jitsi...