[gull] [noreply at letsencrypt.org: Update your client software to continue using Let's Encrypt]

felix felix at f-hauri.ch
Mon May 17 09:16:49 CEST 2021

Merci Julien, Yves, Daniel, et tous les vieux qui se sont proposé pour donner
un coups de main, je ne manquerai pas de vous contacter au besoin, mais je
le redis: Je peux le faire! Je préférerai cependant former un ou des jeunes
qui pourraient être intéressés à prendre la relève à moyen terme...

Encore une fois, on a encore 71 jours;
C'est sérieux mais on n'est pas (encore) pressés à la mise en oeuvre,
par contre on a à peine le temps de recruter du sang neuf!!