[gull] Touchpad Linux zoom deux doigts

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Mon May 17 10:29:35 CEST 2021

LO

Pour mon macbook air, j'utilise libinput
<https://github.com/bulletmark/libinput-gestures/blob/master/README.md> qui
fonctionne incroyablement bien. Je gère du multitouch à 2, 3 et 4 doigts
avec par exemple:

   - slide 3 doigts vers le haut pour l'exposé
   - slide 3 doigts vers le bas pour montrer tous les bureaux
   - slide 4 doigts pour changer de bureau.

C'est configurable à la main via un fichier de config et c'est vraiment
très pratique sur un portable !

Manu