[gull] Team$

felix felix at f-hauri.ch
Thu Sep 2 16:41:23 CEST 2021

Re,

Sur ce point là, je dois dire que je n'ai pas reçu beaucoup de réponses:

On Tue, Aug 31, 2021 at 09:11:03AM +0200, felix wrote:
>  - Mon client cherche des bras pour assumer l'installation et la maintenance de
>    postes sous Window (8 à 10), qui seront connectés à une infrastructure en
>    logiciels libres (les candidats peuvent me contacter hors liste)

En fait, il s'agit un peu plus que de juste admistrer des postes sous windows:

Il faudra
  - Installer et entretenir des postes utilisateurs (incl màj, applications...)
    sous Window ET MacOs ( ... et Debian GNU/Linux )

Y'a du boulot, mais pas un plein temps, quoiqu'au début, on n'en serra pas loin.

En fait, ce boulot était fait assuré un interne, mais cele prend de l'ampleur
(et du retard: l'interne est partit) et l'entreprise souhaite ``out sourcer''.

J'ai pensé à Itopie, mais je suis intéressé par toutes suggestions ou forme
de collaboration.