[gull] SBC

catseyechandra catseyechandra at proton.me
Sat Dec 17 14:17:56 CET 2022

Hmm t'es sûr que t'as la nécessité d'un TDP de 50W pour un serveur domestique si je te suis bien?

C'est ce que je trouve bien avec le petit NUC AMD Topton, c'est que t'as 4 générations du CPU à choix, dont un qui a 8 coeurs/16 threads de 1.9 à 4.4 GHz (de tête), ne consommant que 10 à 15W si pas trop de charge.

c'est quoi 25G de ConnectX4?

aplus.

Sent with Proton Mail secure email.