[gull] kervices kekrets

Philippe Strauss phil at gnou.ch
Wed Jul 6 14:47:44 CEST 2022

On mer., 2022-07-06 at 13:53 +0200, Philippe Strauss via gull wrote:
> Savez-vous que je ne vis plus dans un appartement protégé, mais dans
> un
> EMS pour malades mentaux?
>
> Génial, ce pays, la suisse, j'ai l'impression d'être "entrepris" par
> la
> réincarnation d'adolphe hitler, un exagérant un petit peu.
>
> https://www.strauss-engineering.ch/
>
> un lavage de cerveau, une fracasse de jambe, 20 ans de vie foutue,
> pour
> le bon plaisir de quelques raclures de la droite ultra.
>
> premier et dernier message off-topic de ma part dans ce fil.

_en_ exagérant un petit peu, pas _un_ exagérant...

second message offtopic sur le sujet des "sévices crétins", j'ai jamais
eut de paroles ou d'écrit sur ce sujet, sauf en juin 2001 chez le RH
Lausannois:

- suis-je seul sur la liste à endurer un concept qui voudrait se faire
appeler "service secret", qui plus est d'une manière aussi violente, du
quasi-fascisme, digne de l’Allemagne d'erich honecker?

lavage de cerveau: ça m'a brûler la tête pour 20 ans, impossible pour
moi de ne pas débriefer en en parlant ou imelant, résultat: 15 ans de
mandats d'"étouffe d'affaire" pour la poche à RE-NATO.

répondez SVP, médicalement, pour ma tête de "paranoïaque" créé
(in)humainement, cela me ferait du bien.