[gull] The End of the Privacy of Digital Correspondence

PirBoazo pib at pirboazo.net
Mon Jul 11 13:24:06 CEST 2022

Bonjour,

Philippe tu as dis

> Bah ça a très peu de chance de passer, heureusement.

Et bien détrompez-vous, les premiers votes montrent que le
parlementaires sont plutôt *pour*.

Lire cet article
<https://www.patrick-breyer.de/en/chatcontrol-european-parliament-approves-mass-surveillance-of-private-communications/>
de Patrick.Breyer sur le premier vote de 2021.

plus de documentation sur le projet :
https://www.patrick-breyer.de/en/posts/messaging-and-chat-control/

Bonne journée à vous

Pierre