[gull] The End of the Privacy of Digital Correspondence

Miçhael Parchet mparchet at sunrise.ch
Tue Jul 12 03:08:21 CEST 2022

Bonjour,

Généralement, je suis sympathisant de la commission européenne en ce qui consterne la protection des dobbée et défense de notre vie privée face au gafa. Mais la vie privée. C’est aussi nous laisser parler avec nos amis et collègues de projets innocents sans ceindre que cela ne puisse être intercepté. C’est dans ce but que le chiffrement de bout en bout et fait et casser tout ça au nom soit disant des terroriste, des pédophile. C’est aller trop loin. Je trouve que ça viole notre vie privée

Salutations

mparchet