[gull] VaudTax 2021

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Wed Mar 2 22:35:27 CET 2022

Hello,

C'est chaque année la même histoire. VaudTax qui est écrit avec ce
magnifique langage qu'est Java, promettant de "Write once, run
everywhere", fait une nouvelle fois la démonstration du contraire :
"Write painfully, runs nowhere"...

Il me dit avoir besoin de la libwebkit2gtt, disant qu'il ne la trouve
pas et que je dois l'installer. Sauf, que j'ai déjà la nouvelle version.
Décidément, chaque fois que j'ai affaire à Java, je ne peux que
constater que j'ai eu raison dès le premier jour...