[gull] Fwd: [SPAM] VaudTax 2021

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Fri Mar 4 13:19:49 CET 2022

Le 03.03.22 à 20:31, bjo via gull a écrit :
> Hello,
>
> La solution est une petite modification du script de démarrage qui
> référence la mauvaise librairie.
>
> Voir: https://swisslinux.org/forum/viewtopic.php?pid=32881#p32881

En effet, merci ça fonctionne !

J'avais essayé de créé un lien symbolique mais ça n'avait pas
fonctionner. Je ne comprend pas pourquoi ils incluent deux fois la même
librairie avec deux noms différents, dans un répertoire, alors que le
script fait une recherche dans un autre répertoire... C'est plus que
bizarre. Je suis aussi d'accord avec toi quand tu t'étonnes qu'ils
n'aient pas essayer de tester leur code... Gageons par contre qu'ils ont
testé les 5 versions différentes pour W*.

Merci pour ton aide