[gull] [SPAM] Rust et tuto. d'un nouveau langage de programmation en général

Concombre Masqué phil at gnou.ch
Sun Oct 16 12:49:25 CEST 2022

Lien qui me parle bien sur les langages de programmation.

Avec C j’étais perdu en terme de structurer un programme (NB: je ne suis pas un grand dév., plutôt hobby et personne du traitement du signal ne se cantonnant pas à Matlab).
OCaml m’a appris énormément de ce point de vue.
Rust sera peut-être la synthèse ou plutôt le "sweet spot" performant entre C et le monde ML.
Carbon de google, cppfront d’un tout bon de chez krosoft s’inspirent largement de Rust. Et ce sont deux candidat pour remplacer ou faire drastiquement évolué C++. Google, Krosoft...

https://cichocinski.dev/blog/trying-new-programming-languages-helped-grow-software-engineer