[gull] J'ai une infiltration ciblée sur mon mac

Lionel G euchcat at gmail.com
Mon Oct 17 12:30:15 CEST 2022

Bonjour à tous,
Je ne peux m'empêcher de réagir quand je lis ce genre de message: Pourquoi
acheter des produits de m.... pour s'en plaindre après ?
Je n'ai pour ma part jamais acheté de produit "Pomme" de ma vie, rien qu'à
voir les prix et les emm..... des utilisateurs qui en ont, je fuis...
Il faut juste arrêter d'acheter ces produits de m...., et ils n'en vendront
plus, c'est pas compliqué pourtant ?
Lionel