[gull] [SPAM] la loi européenne sur le chat et le mail

catseyechandra catseyechandra at proton.me
Wed Feb 1 20:03:30 CET 2023

je reste convaincu que le politique est un petit peu moins pourri, sale que le fonctionnaire, car soumis ""fondamentalement"" aux citoyens et aux journalistes. là je pense peut-être fonctionnaires suisses au niveau cantonal, la confédération surveille certains de ses fonctionnaires, même parfois de manière zélée.

je trouve dingue qu'un problème qui relève de l'éducation et de la surveillance **des parents** soit pris de la sorte comme prétextes à introduire  tous les outils d'un flicage de masse.

mais le prétexte de la pédopornographie commence à se savoir et son vrai problème, son fondement à être pris en charge par justice et police.

il y a un éloignement inquiétant à bruxelle des problèmes de la base il me semble, les quatar leaks prouvant/révélant/démontrant ceci.

ma vie démontrant que les réseaux de contacts bourgeois, en suisse aussi et surtout, forment une mafia de haut vole, au dessus des lois.

j'attends de voir sortir des affaires de mafia en colle blanc sévissant chez les GAFAM, chez les telcos, mais toujours rien à l'horizon. étrange silence là aussi, pesant.

L'assurance invalidité, les retraits de bail à loyer ont du bon: j'ai à un moment contracté un abbo à sunrise avec une adresse que je n'avais jamais utilisée. Quel parti m'a envoyé de la propagande avec exactement la même adresse? Indice, ils comptent bcp de ChatGPT parmi eux...

Bah c'est tellement facile que je ne vais pas le citer.

En toute franchise, la politique me fait chier, mais c'est un choix par défaut, en évitant les fascistes et les mafias en colle blanc.

juste essayer de rester intègre en évitant de se prendre des baffes est devenu extrêmenent difficile de nos jours, à cause de ces pourris, ces mafieux des partis bourgeois.

désolé je sors du sujet, je sais, je sais...