[gull] [SPAM] Re: [SPAM] naaan c'est pas de la pub pour *ntel outside!

Philippe Strauss phil at gnou.ch
Sun Jan 22 12:04:19 CET 2023

Au contraire il me semble que c'est bien la bureautique qui bénéficie
le moins des multicore, pour preuve intel et ses performance core
contre efficiency core.
mais sous linux il n'y en a pas réélement besoin, libreoffice est pas
bien gourmand.

je connais pas le domaine de la base de donnée de ce côté, si ce
n'est (ne sont) quelques datastructures parallélisable sans locking en
mémoire.

(la môlice vaunoise tente une modération de mes email, ce d'une
manière grassroot selon l'éther - tout va bien)