[gull] Ethernet down 30 secondes au boot

Will van Gulik will.van.gulik at nimag.net
Wed Mar 1 09:24:42 CET 2023

On avait eu des comnportements étrange sur des " vieux " switchs cisco,
il fallait être précis sur la configuration. Mais je rejoins catseye, ça
fait quelques années que mdi/mdix et la nego GE se fait super facilement.

Autre diagnostique très bête, controler le cable, j'ai eu un lot de
cable ethernet qui, l'air de rien, n'avait que 4 fils connectés, des
recups de vieux CPE swisscom.

Will