[gull] Codon

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Mon Mar 20 12:19:00 CET 2023

Le 20.03.23 à 11:36, Dominik Madon via gull a écrit :> Oui, très
intéressant.

> Attention cependant: il y a pour l'instant quelques limitations au niveau typage (pas forcément un problème sauf peut-être pour la longueur des entiers) et au niveau chaîne de caractères (ascii et pas unicode).

Exact, alors que le problème des int_64 peut des fois passer sous le
radar, celui d'unicode est plus ennuyeux; Surtout que j'ai commencé à
modifier tous mes codes pour abandonner le modes ASCII :-)

Merci de l'avoir rappeler.