[gull] Bash get stat simulteneously on many hosts

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Sat Jun 1 00:14:22 CEST 2024

On 31/5/24 21:45, felix via gull wrote:
> N'hésitez pas à commenter, c'est un peu mort, par ici et il fait
> un temps de chiotte dehors...

Oui, intéressant, mais je suis plutôt à utiliser les APIs des
différentes solutions de monitoring é distance. En général tu installes
un "agent" localement et tu l'interroges et peux récupérer des données
facilement. Ces "agents" sont souvent très complets et versatiles ; en
plus d'être simples à exécuter. Tu pourrais adapter ton script pour les
utiliser et étendre la couverture des données traitées ; le gros du
travail ayant déjà été fait du côté des "agents".

Quand aux chiottes, je les ai mises dans une pièce à l'intérieur... je
trouve plus pratique :-)