[gull] Nagios vs. Zabbix

Samuel Chenal samuel.chenal at ll-dd.ch
Tue Jun 11 23:00:18 CEST 2024

Hello,

Pas d'expérience sur Zabbix, mais sur LibreNMS que je trouve bien
pratique et facile d'utilisation. Il est aussi assez intelligent et bien
fichu (mises à jour régulières automatisées, avertissements,
vérificateur de configuration, commandes en cli (pas que web), bonne doc,...

https://www.librenms.org/

a+

Samuel