[gull] Bash get stat simulteneously on many hosts

felix felix at f-hauri.ch
Fri May 31 21:45:16 CEST 2024

Que je viens de modifier:

Les script sont basés sur une liste placée au début de script.

J'ai ajouté un test (sur $#) afin que si un (ou des) arguments
sont fournis à la commande, la liste est ignorée et les arguments
sont utilisé à la place:

 ./getCurrentStat-bash2sort.sh user at 192.168.1.100 user at host2 ...
 ./getCurrentStat-bash4sh.sh user at 192.168.1.100 user at host2 ...

J'en ai profité pour effectuer quelques ``corrections'' et ajouter
quelques exceptions afin que shellcheck n'ai rien à redire.

N'hésitez pas à commenter, c'est un peu mort, par ici et il fait
un temps de chiotte dehors...

--
 Félix