[La-fete-ubuntu] Rappel réunion >> aujourd'hui 19h

CeŽline von Tobel lixette at no-log.org
Thu Apr 29 15:03:20 CEST 2010

Hello!
Je ne me souvenais pas qu'une date avait été fixée. Malheureusement, je
ne pourrai pas être présente ce soir mais je compte bien me rattraper la
prochaine fois!
J'ai vu une partie du groupe ll&dd lundi passé et une partie de Slo
(plus quelques membres de la GnuGen) le samedi d'avant, plusieurs
personnes ont manifesté leur approbation à une journée du type Journée
de promotion du Libre, donc il y a de l'aide potentielle un peu de tous
les côtés! J'ai transmis les adresses du wiki et de la mailing-list.

Au passage, je répète que pour moi l'idée n'est pas de se limiter à la
promotion d'Ubuntu mais bien d'englober tout le Libre dans une grande
manifestation (pas forcément grande dans la durée mais surtout dans les
aspects abordés et les manières de le faire (posters, mini-conférences,
démonstrations, install party, helpdesk etc).
Je n'ai pas eu le temps de compléter le wiki mais je vais tacher de m'y
mettre prochainement.

Très bonne soirée à tous!
Librement
Céline vT (Lixette)