[fêtons-linux][Ubuntu-ch] Conférences : le point!

Dominique Hausser dominique.hausser at gmail.com
Wed Jul 28 18:23:19 CEST 2010

Bonjour,

Nous sommes intéressés à participer, probablement plutôt sous la forme
de démo pour parler d'un projet qui nous tient à coeur, mais qui a un
peu de mal à s'implanter (pour des raisons un peu complexes à résumer en
quelques lignes), il s'agit du développement d'un laboratoire
d'enseignement en standards ouverts et logiciels libres (LESOLL, voir
lesoll.ch). Ce prototype est fonctionnel dans un établissement scolaire
genevois et est soutenu actuellement par l'association LESOLL, façon de
lui permettre de survivre, malgré les quelques secousses sismiques qu'il
traverse.

On peut en reparler en septembre, car nous sommes tous plus ou moins
absents ces 3 prochaines semaines.

Bonne fin de journée

--
Avec mes salutations les meilleures / Sincerely yours,
Dominique Hausser

S'il vous plaît, ne m'envoyez pas de fichiers avec des formats
propriétaires, utilisez le standard ISO ODF (ISO/IEC 26300)