[fêtons-linux]Prochaine Réunion Aie Aie

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Wed Jun 16 10:26:30 CEST 2010

Oyez,
> Salut tous le monde,
>
> Pour des raisons d'organisation, il me sera impossible de venir le
> samedi 18. Je propose qu'on se réunisse à la doodle.
> http://www.doodle.com/3z3f3dtwmgnfdm8w
>
> Voilà encore désolé pour le contre-temps.
bon à ex æquo, nous avons le lundi 21 ou le mercredi 23. Je propose de
nous réunir ce lundi 21 juin, à 19h devant l'entrée de l'HEPIA[1] qui se
trouve au 4 rue de la prairie.
[1] http://hepia.hesge.ch/

Dans un premier temps, nous découvrirons les lieux qui hébergeront la
manifestation, puis nous irons poursuivre cette réunion au café el
baracco Chicco qui se trouve a 2 rue Liotard (30 sec à pied depuis l'HEPIA)

Librement