[fêtons-linux]web : mise en place

CeŽline von Tobel lixette at no-log.org
Thu Jun 17 09:15:03 CEST 2010

Paul Albuquerque a écrit :
> Hello,
>
> Comme je ne pourrai pas venir lundi, je vous enverrai un petit résumé
> concernant l'accueil hepia et le contact avec la cité des métiers.
>
> A+, Paul
Ah super!
J'ajoute une question qui m'a traversé l'esprit :
Est-il possible de vendre quelque chose dans l'enceinte de l'école?
(j'ai pas d'idée précise en tête, mais si quelqu'un nous propose des
clefs-usb à vendre ou bien des cd-dvd) Peut-on les vendre sans autre? A
prix libre? J'imagine que s'il y a une caf, c'est pas de vente de
nourriture, mais pour le reste je ne sais pas.
Merci!

@+!
Céline