[fêtons-linux][Fwd: RE: Métiers de l'informatique]

Paul Albuquerque paul.albuquerque at hesge.ch
Mon Jun 21 15:46:50 CEST 2010

Hello,

Voici quelques infos pour la réunion de ce soir.
En pièce jointe ce que la Cité des métiers est prête à faire pour nous.
Malheureusement, la journée sur les métiers de l'informatique aura lieu
seulement le 13 octobre.
Sinon hepia met à dispo:
- aula et espace devant, réservé pour le 8 octobre (ok)
- tables, chaises (ok)
- panneaux pour posters (ok)
- financement pour ~1500 flyers (à confirmer)
- diffusion de l'info sur l'événement par le service de comm. (dans les
HES de Genève et à la presse)  (à confirmer)

Salutations,
Paul Albuquerque