[fêtons-linux]boissons libre

Celine Lixette von Tobel lixette at no-log.org
Wed Oct 6 23:47:54 CEST 2010

Peut-on en avoir dans des délais si courts?
Si tu peux en avoir, on peut en prendre une série qu'on répartira entre
la journée et l'apéro final. (genre quoi... deux futs de 5l?).
Pour vendre des boissons alcoolisées dans une école, ça me semble
compromis... En gros je dirais 1) dégustation pendant la journée (entre
nous et on peut en offrir - mais pas aux mineurs of course) et 2)pour
l'apéro final avec plaisir! :)

NB1: garde le ticket pour te faire rembourser (je te rembourserai avec
le ticket - je me ferai rembourser plus tard).
NB2: si tu arrives à avoir qqch, préviens-moi assez vite, j'adapterai
les quantités de boissons (que j'achète demain matin).

A plus!