[fêtons-linux] Merci!

Celine Lixette von Tobel lixette at no-log.org
Sun Oct 10 00:12:18 CEST 2010

Ben voilà, tout est dans le titre!
Pour la version longue, chacun son paragraphe :-) /!\ ça fait un peu
soirée des oscars, vous êtes prévenus...

Merci à vous, "mes" conférenciers, de nous avoir fait partager vos
passions. J'ai été ravie de vous rencontrer tous et j'espère vous revoir
bientôt car l'effervescence de la journée m'a empêchée de pouvoir
discuter avec chacun d'entre vous comme je l'aurai voulu.

Merci à toi, Cédric, sans ton inconscience absolue, on ne se serait sans
doute jamais lancé dans un tel projet titanesque! La journée a été un
franc succès! La toute grande classe!

Merci bien sûr à tous ceux qui sont venus donner un coup de main : du
Gull, de Swisslinux, du Post Tenebras Lab (j'espère que vous referez
bientôt une manifestation car je n'ai aperçu que la Reprap!).
Ainsi que tous les gens de l'Hepia, Paul et Michel bien sûr mais aussi
tous ceux qui ont oeuvré dans l'ombre pour que nous ayons du courant, du
réseau, des affiches, du matériel etc. ainsi que tous les étudiants qui
sont venus nous prêter main forte sur toute la journée.

Un merci tout particulier au projectionniste qui a assuré tout du long
micro, lumière, musique d'ambiance! Je m'attendais à devoir jongler avec
le tout, j'ai eu droit à un service trois étoiles, le tout avec le
sourire malgré les horaires improbables, merci!

Cette journée m'a enchantée, motivée, emballée!

Bon.
On remet ça? ;-D