[fêtons-linux] merci, bilan etc!

Celine Lixette von Tobel lixette at no-log.org
Thu Oct 28 21:41:17 CEST 2010

Bonjour à tous!
Avec un peu de délai après notre super journée, je vous transmets les
*remerciements* que j'ai eu par différents conférenciers!

En plus, j'aimerais faire un petit texte de *bilan* pour les gens qui
n'ont pas pu assister à l'événement. Je me charge de synthétiser le tout
mais j'ai besoin de *votre* *aide* pour la matière première!
Est-ce que les teneurs de stands (et tous les autres participants!)
peuvent me donner leur bilan de la journée? Nombre d'installations
faites, d'élèves pour les cours, nombre d'ordinateurs, type de public,
type de demande... Bref, tout ce qui vous a marqué pendant la journée!

Je dirais qu'on a eu plus de 500 personnes et sans doute moins d'un
millier. Est-ce que quelqu'un à une approximation plus précise?

Merci beaucoup à tous!

Dominique Hausser - 10.10.10

Bonjour,

J'ai eu des échos super positif et je regrette d'autant plus de ne pas
avoir réussi à ne pas me faire avoir par le calendrier du boulot.

En tout cas super bravo pour l'orga et la mobilisation pour faire
réussir cette manifestation.

Une prochaine fois peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer.

A+

Alexandre Poltorak - 11.10.10

Bonjour à tous!

Céline, un grand merci et bravo pour l'organisation!

J'ai pas eu le temps de parler avec les orga et les autres conférenciers. Je crois que le but n'était pas de parler entre geek convaincu, mais d'atteindre la population, et dans ce sens l’évènement fut un grand succès. J'ai été particulièrement impressionné par le nombre d'installation GNU/Linux qu'il y a eu durant la journée.

C'est très motivant de voir ce genre d’évènement sur Genève. Merci encore pour l'organisation!
Alexandre Poltorak

Cyril Roiron - 13.10.10

Hello

Avant que j'oublie, 2 choses:

- Merci à vous, pour avoir pris le temps d'organiser cet évènement, j'imagine le marathon:-)

- et Bravo pour le résultat, rarement vu une telle dynamique, une telle variété d'activités autour du libre, excellent travail:-)

Bien à vous

Cyril Roiron
Chef de projet "Standards Ouverts et Logiciels Libres" au Département de l'Instruction Publique