[fêtons-linux]merci, bilan etc!

Sebseb 01 sebseb01 at sebseb01.net
Sat Oct 30 19:48:10 CEST 2010

Bonjour,

Bonjour à tous!
> Avec un peu de délai après notre super journée, je vous transmets les *
> remerciements* que j'ai eu par différents conférenciers!

Merci à eux, c’était très intéressent (pour ce que j'ai pu voir,
j'aurai apprécié en voir plus).

 En plus, j'aimerais faire un petit texte de *bilan* pour les gens qui n'ont
> pas pu assister à l'événement. Je me charge de synthétiser le tout mais j'ai
> besoin de *votre* *aide* pour la matière première!
> Est-ce que les teneurs de stands (et tous les autres participants!) peuvent
> me donner leur bilan de la journée? Nombre d'installations faites, d'élèves
> pour les cours, nombre d'ordinateurs, type de public, type de demande...
> Bref, tout ce qui vous a marqué pendant la journée!

 Personnellement, j'ai parlé a beaucoup de monde (aussi bien des néophites,
que des professionnel de l'informatique), j'ai fait 2 complément
d'installation (pour des problèmes un peut plus délicat)

Je dirais qu'on a eu plus de 500 personnes et sans doute moins d'un millier.
> Est-ce que quelqu'un à une approximation plus précise?

Je suis d'accord avec toi, entre 500 et 1'000, enfin j’espère entre 800 et
1'000.

>  Merci beaucoup à tous!
> Céline

Merci à vous !
Sébastien

PS : une personne m'a demandé des infos pour faire une déploiement
d'openoffice (et de gérer les mises à jour de manière centralisé), si vous
avez déjà entendu parlé de quelque chose comme ça, envoyer moi un mail.