[fêtons-linux]affiche premier jet

Grégoire Métral gregoire at metral.ch
Fri Sep 3 11:01:44 CEST 2010

Le 03. 09. 10 03:15, Cédric BRINER a délicatement tapoté :
> voilà j'ai bossé ce soir, et j'en suis là
> si qqun veut faire autre chose, la modifier..

Juste une remarque en passant -- l'avalanche de messages me déprime* :
pour la version finale, il faudra faire attention à la casse des
différents textes. Exemple: Facile, Fiable, performant --> le 1er en
majuscule, le reste en minuscule. Idem pour «Conférences, Aide à
l'installation...»: c'est aux États-Unis qu'ils capitalisent tous les
mots; ça ne se fait pas chez nous.

Greg

* Dominique: tous tes messages m'arrivent à double. Un réglage à changer?