[fêtons-linux] Je ne ferai pas d'affiche.

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Fri Sep 3 14:05:41 CEST 2010

Salut à tous,

okay pas envie de me prendre la tête. Cette discussion par courrier
électronique ne peut que prendre de l'ampleur et du temps alors qu'il en
manque à tous. Tout le monde à besoin de faire comprendre à l'autre ces
sentiments, et ça me prend littéralement trop de temps.

Vous vous sentez bloquer et je vous ai froissé... je peux comprendre.

Alors proposez votre affiche. Car la dernière chose que je veux perdre
c'est votre engagement.

Et pour ma part, vu que j'ai monstre boulot ailleurs, je ne proposerai
pas d'affiche ni de flyer.

Pour le contenu, la seule chose à laquelle je tienne est la mention
d'<<installation d'ubuntu>> car c'est justement la motivation qui m'a
pousser à créer cet événement.

Je vous laisse cogiter/travailler/discuter/voter, et je souhaiterai
avoir une version finale pour dimanche soir. Assurez-vous des soucis
techniques des gens qui font des impressions (marge de coupe ou pas, et
format... et que sais-je encore)

Lundi, je passerai chez l'imprimeur.

D'avance merci pour votre travail.

Bien à vous.

cED

Pour ce qui est du pdf, il existe une commande pdf2img.
et tu peux vectoriser un bitmap avec inkscape.

Je te mets dès que je peux les logos que j'ai récupéré
http://129.194.16.54/fatra/fetons-linux/