[fêtons-linux]Je ne ferai pas d'affiche.

Dominique Bédier contact at latelierwebdesign.ch
Sat Sep 4 03:38:51 CEST 2010

et zut j'avais pas pensé à mettre les PDF sur mon serveur...

Voilà qui est chose faite.

Scuze Greg tu vas encore recevoir mon mail en 10 exemplaires...

premier jet pour une petite contribution nocturne. Je n'avais pas le temps
de m'y coller, mais j'ai décidé de le prendre...
Dites-moi si ça vaut la peine de continuer. En plus ça tombe bien, c'est
fait avec Scribus pour lequel je fais une présentation.

http://loglibres.latelierwebdesign.ch/fetons-linux/affiche_DB1.pdf

http://loglibres.latelierwebdesign.ch/fetons-linux/affiche_DB2.pdf

A++, Dominique

    Le 3 septembre 2010 14:05, BRINER Cédric <briner at infomaniak.ch> a écrit