[fêtons-linux]Je ne ferai pas d'affiche.

Dominique Bédier contact at latelierwebdesign.ch
Sun Sep 5 13:43:43 CEST 2010

Le 5 septembre 2010 12:48, BRINER Cédric <briner at infomaniak.ch> a écrit :

> pour toi. Perso, je la trouve plutôt aboutie, mais le seul problème que je
> peux voir, c'est la question de la lisibilité avec le pingouin derrière.
> Mais si tu juges que c'est bon. Alors ce sera tout bon pour >       - le
> seul point sur lequel je me questionne : ce jaune est-il assez flashy

je vais commencer par ça. Mais tout dépend du nombre d'impressions à faire,
et de l'imprimeur...

> Je ne sais pas trop si on va pouvoir changer le thème du site. De plus, il
> est down. Je pensais mettre l'affiche en miniature dans la colonne de
> droite.

le site comme je t'ai déjà dit dès qu'on a fini avec affiches/flyer, je peux
m'y coller aussi. Sauf que dès mercredi après midi je pars en reportage en
suisse allemande pour 2 jours et demi.

>     http://loglibres.latelierwebdesign.ch/fetons-linux/affiche_DB2.pdf

vivi je sais

> je vote pour la 1

je prends note. Paul n'a pas d'avis, mais j'aurais aimé avoir encore 1 autre
avis. Sinon je fonce

> excellent, car justement j'avais reçu des remarques de la part de
> swisslinux. Et c'est vrai que c'est une bonne idée.

Parfait. Mais à ce sujet, encore une proposition : ne serait-il pas
judicieux de mettre le logo du SwissTeam Ubuntu? Sinon notre amie Myriam va
encore se fâcher ;-)

> je n'en ai pas... Alex c'est pas un gars du GULL ??

oui c'est Alexandre Galletet, c'est lui qui nous a tous fait les impressions
pour le GULL : www.galletet.ch

Mais si tu lui demande ça demain pour hier ... groumpfff faut quand même
essayer. Et Golay à l'Uni? On est quand même pas mal de l'Uni dans cette
histoire... Et lui peut nous faire ça pour hier...

> tu es sur Genf. Si c'est le cas ce sera avec plaisir.

vi je suis à l'Uni toute la journée demain. Paraît qu'il y a une réunion à
midi : y seras-tu? Dans ce cas je viens, et on va ensemble chez l'imprimeur
après.

>  DB
>>
> cED

DB