[fêtons-linux]Je fais l'affiche : à vos avis et remarques SVP ;-)

Grégoire Métral gregoire at metral.ch
Sun Sep 5 16:26:04 CEST 2010

Le 05. 09. 10 15:33, Dominique Bédier a délicatement tapoté :
> Voici plusieurs essais de jaunes plus flashy.
> Je sais, il y en 10, je ne les pas triés et vous ne verrez p-e pas la
> différence sur vos écrans :

Bon, c'est déprimant de revenir d'une journée de plein air et d'avoir
tant de messages dans sa boîte! Mais on se sent aimé ;-)

Je suis très bon public, donc je prends autant la version 1 que la
version 2; quant aux jaunes, j'aime mieux ceux qui sont plus vifs que
les plus pâles.

Greg