[fêtons-linux]stand libre : questions logistique

sebseb01 at sebseb01.net sebseb01 at sebseb01.net
Mon Sep 6 12:26:31 CEST 2010

On Mon, 06 Sep 2010 10:04:06 +0200, BRINER Cédric
<briner at infomaniak.ch> wrote:

> ligne graphique... eueeu
> je ne sais pas quoi te répondre.
> on va reprendre des affiches de ll-dd alors à defaut prends la même
> police, mais on enlève le cadre avec des feuilles et ... tu peux faire
> un cadre ? avec des bulles bleues ??
>
> naon ?
On est pas obligé de faire un cadre, mais il faut s'attaqué a cela une
fois les outils de communication fini !
(de toute façon, on peut déjà travailler sur le contenu sans faire la
mise en page)

> environ  une semaine avant l'événement

> on a à dispo des tables ... (celles des cours où on est assis à deux)
> alors si t'en prends 4 ... ça te fait de la place

La question, est quel est la limite de chaque stand  ? (au niveau de la
taille contre les murs)
Je pense que la réponse est liée à l'emplacement des stands, une
question pour le quel je pense qu'il est plus simple que l'on se
retrouve une fois sur place (ou avec des plans) non ?

Merci pour ces éclaircissements