[fêtons-linux] Mauvaise nouvelle - je ne peux pas participer :(

Myriam Schweingruber myriam at ubuntu.com
Thu Sep 23 11:30:36 CEST 2010

Bonjour à tous,

Je suis au regret de vous annoncer que je ne pourrai pas participer à
la Fête Linux, car je dois être à Munich le 8 au matin pour des
raisons professionnelles.

Je suis vraiment désolée, mais je ne suis au courant de cette réunion
que depuis hier et ne peux pas la décliner, mon avenir professionnel
en dépend étroitement.

Je suis sure que vous trouverez quelqu'un pour reprendre le créneau de
présentation.

Amitiés, Myriam.
--
Protect your freedom and join the Fellowship of FSFE:
http://www.fsfe.org