[fêtons-linux]matériel de stand

Gendre Sebastien korbe at romandie.com
Sun Sep 26 15:41:43 CEST 2010

Pour le moment il me faut une surface où mettre des affiches, une table
ainsi qu'une prise électrique sur laquelle je peut tirer suffisamment de
courant pour un un PC et deux écran. Ah, et si je pouvait aussi avoir
une tour, par ce que je suis pas sûr de pouvoir récupérer celle que j'ai
prévue d'amener.