[fêtons-linux]matériel de stand

Celine Lixette von Tobel lixette at no-log.org
Wed Sep 29 15:16:41 CEST 2010

Re-re-bonjour!
S'il y a encore assez de place (et qu'il est encore temps), je prendrais
volontiers une (petite) table et disons, 2 chaises. Histoire de pouvoir
poser des flyers, horaires et autres à proximité de l'entrée de l'aula.
Est-ce que l'aula possède un pc fixe utilisable pour des diaporama sur
clef usb?
A priori je n'ai besoin de rien d'autre...

Encore Merci!
A plus,
Céline