[fêtons-linux]Mauvaise nouvelle - je ne peux pas participer :(

Myriam Schweingruber myriam at ubuntu.com
Thu Sep 30 13:05:29 CEST 2010

Bonjour,

Désolée de ce délai dans ma réponse, je suis littéralement submergée
depuis la semaine passée.

2010/9/24 Celine Lixette von Tobel <lixette at no-log.org>:
> Bonjour!
> Zut pour l'annulation! mais en attendant le don d'ubiquité accordé à tous,
> on fera avec... :-)
> Connaîtriez-vous quelqu'un qui pourrait reprendre le même thème ou un thème
> similaire?

Non, du moins pas sur le thème Kubuntu, désolée. Eventuellement Daniel
Stoni serait intéressé, lui avez-vous demandé? Il peut parler sur
OpenOffice et LibreOffice, dans la lumière de ces dernières évenements
ce serait certainement très intéressant.

> Bonne réunion professionnelle!

Merci, c'est assez court terme et j'ai encore des montagnes de choses
à préparer, mais je compte en tirer le maximum :)

Amitiés, Myriam.
--
Protect your freedom and join the Fellowship of FSFE:
http://www.fsfe.org