[fêtons-linux 2011][Fêtons Linux] demande de PC

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Wed Aug 10 20:15:46 CEST 2011

Salut Jérôme,

Je reviens à toi comme prévu lors de notre dernière rencontre.

Je souhaiterais avoir une 40aine de machines pour 7 octobre. Je
viendrais chercher les machines le 6 et comptes aussi la machine tactile
eeepc.

De plus, je souhaiterais pouvoir te prendre 3 machines + 1 portables dès
le lundi 29 août. Ces machines seront utilisé par les étudiants de
l'hepia afin de créer un environnement complet lors de l'événement.

Je reviendrais plus tard sur le nombre exacte de machines dont nous
aurons besoin.

Merci encore à Realise pour votre soutien.

Pour Fêtons Linux
Cédric BRINER