[fêtons-linux 2011]des essais de textes pour les élus

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Sat Aug 13 18:00:39 CEST 2011

Salut,

Je pense que le 3 est le meilleur. J'ai toujours de la peine lorsque l'on
essaie simplement de mettre M$ comme le méchant. De plus, je sais que des gens
travaillent pour intégrer correctement OOXML dans OpenOffice, qui malgrè ce que
l'on peut dire est quand même un forrmat (plus ou moins) documenté et publié
(je ne dirai pas libre, car on sait que c'est faux).

Par contre dans le 3 : pingouin (en plus c'est un manchot)... je suis même pas
sûr que les gens connaissent le logo du noyau Linux.
J'éviterai aussi de mentionner des révolutions contre les gouvernements pour
s'adresser à des élus (même élu démocratiquement)... Internet fait peur à ce
niveau là : cf. J. Cameron en GB.

A+
François

--
Swiss Open Systems User Group
http://ch-open.ch

Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org