[fêtons-linux 2011] Benjamin Bayart

BRINER Cédric briner at infomaniak.ch
Tue Aug 23 12:50:10 CEST 2011

il vient !

-------- Message original --------
Sujet: Re: Fêtons Linux 2011 : Conférence demandée
Date : Tue, 23 Aug 2011 11:53:43 +0200
De : Benjamin BAYART <bayartb at edgard.fdn.fr>
Pour : BRINER Cédric <briner at infomaniak.ch>
Copie à : lixette <lixette at no-log.org>

Le Wed, Aug 17, 2011 at 08:11:02AM +0200, BRINER Cédric:

> Si tu ne restes que 1h30, ça risque d'être chaud, voire très chaud
> si le train à du retard.

Oui, beaucoup trop tendu comme rythme. Vu les horaires possibles, je
suis obligé de poser une journée de congés pour venir. Du coup, j'ai
la journée entièrement libre. Donc pour les horaires, faites au mieux
pour vous.

Comme je ne travaille pas le samedi, ça ne pose pas de problème de
rentrer le lendemain (mais dans ce cas là il faudra un voyage qui ne
soit pas symétrique).

Je note pour le moment dans mon agenda:
- journée du vendredi 7 bloquée pour vous
- retour en France a priori le 8 dans la matinée

L'aller serait donc le 7, à l'heure qui vous arrange, sur Paris->Genève.
Le retour se faisant le 8 au matin, sur Genève->Amiens, si possible tôt
(j'ai la réunion du bureau de FDN en début d'après-midi).

	B.