[fêtons-linux]mail éventuel...

Celine Lixette von Tobel lixette at no-log.org
Sun Feb 20 21:43:22 CET 2011

Salut à tous!
J'ai commencé une ébauche de mail pour tous les contacts qu'on a eu lors
de la journée...
(l'e-mail est ci-dessous).

J'attends donc
- une date de retrouvailles histoire de fêter notre succès!
- éventuellement à la même date un débrieffing sur ce dont on se
souvient de la journée.
Si le tout arrive assez vite (disons d'ici un mois - un mois et demi),
on pourrait inclure une phrase quant à une hypothétique future édition.
Sinon j'enverrai un mail signalant la tenue de deux stands lors du FDD
seulement.

<hors sujet> Cédric est très motivé pour une nouvelle édition.
Cependant, la plupart d'entre nous sont déjà engagés sur le FDD. A-t-on
les ressources nécessaires pour ne pas s'épuiser? Et qu'en pense Paul,
il avait un temps évoqué que les étudiants reprennent l'organisation de
l'événement, non? On pourrait aussi envisager un Fêtons linux tous les
deux ans, en alternance avec le FDD? </hors sujet>

Voilà! Je crois que c'est tout pour aujourd'hui!
Bon début de semaine (ou fin de dimanche pour ceux qui sont en ligne!)

Céline

Pour l'e-mail, ça ressemble à peu près à ça :

Bonjour à tous!

En octobre dernier, vous avez manifesté votre intérêt pour le Libre
(logiciel, matériel et culture) lors de la journée Fêtons Linux qui
s'est déroulée à l'Hepia. Vous avez fait de cette journée un succès!
Merci!!!
En 2011, vous aurez à nouveau l'occasion de participer au mouvement
Libre à plusieurs occasions :
- En mai, nous participerons au Festival du développement durable (le 14
mai à Meyrin sur un stand consacré aux Entreprises, le 15 mai à Unimail
sur un stand lié à l'Education).
- En octobre 2011/2012, peut-être une nouvelle édition de Fêtons Linux!

En tous temps sur

- www.swisslinux.org (et des rencontres de printemps et d'automne)
- www.linux-gull.ch (et des réunions tous les premiers mardi (à vérifier!))
- www.posttenebraslab.ch (et un lieu de bricolage en tout genre très
bientôt!)

Vous voulez nous rejoindre pour participer à l'organisation des futurs
événements? Vous êtes les bienvenus sur les sites ci-dessus et sur les
mailing-list dédiées :
future édition de Fêtons Linux! en octobre?)