[fêtons-linux 2011]Autocollants à imprimer

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Tue Sep 6 00:28:28 CEST 2011

On 09/05/11 23:45, Emmanuelle Germond wrote:
> Mon premier mail est en attente à cause de la taille du fichier-joint,
> il pourrait donc apparaître à double.
oui, j'ai vu

> Pour les autocollants, il y a ça
> http://www.cyberciti.biz/files/sticker/sticker_book.pdf en CC.
dedzou, y'en a une floppée.
> Premières pages les autocollant dispo. Les pages suivantes, les
> autocollants par pages.
> Les source sont dispo ici: http://www.cyberciti.biz/files/sticker/
> le site d'origine a l'air mort
>
> source:
> http://www.cyberciti.biz/tips/download-linux-and-free-software-sticker.html
>
> Je crois que j'en ai d'autres mais il faut que je cherche.
Perso, je pensais prendre qques truc avec des distributions. Les gens
visé sont le grand public. Je restreindrai donc à:
 : debian
 : fedora
 : ubuntu
 : tux
 : free, 100%GPL,...

En tout et pour tout, il ne faut pas selon moi dépasser plus de 100
autocollants. Et si des sociétés peuvent nous les offrir (là je pense
plutôt à Ubuntu, on prend)